Epilation définitive par électrolyse 

SEULE METHODE 100% DEFINITIVE


Les résultats après une épilation par électrolyse

L’épilation électrique par électrolyse supprime définitivement tous les poils sur toutes les peaux. C’est une technique efficace qui permet une destruction complète et permanente  des cellules responsables de la pousse du poil.

C’est la méthode la plus ancienne mais aussi la plus efficace pour les tous les poils. Elle garantie ainsi un résultat définitif.

La technique est indolore et permet d’atteindre des poils résistants à l’épilation au laser.


Un confort inégalable

L’Apilus est le seul appareil au monde à maîtriser le courant haute fréquence 27 MHz. Cette fréquence permet de réduire au minimum la propagation de la chaleur dans les tissus environnants, et ainsi d’avoir un traitement extrêmement confortable sur le court terme comme sur le long terme.


Les séances d’épilation par électrolyse

La technique du poil par poil permet une propagation de l’énergie ciblée ce qui empêche d’atteindre les tissus environnant, la surface cutanée est donc protégée.


Le traitement compte plusieurs séances. Le nombre et la durée de chaque séance sont variables en fonction de la zone à traiter (superficie et nombres de poils). La durée d’une séance est de minimum 15 minutes. Totalement indolore, la technique de l’épilation par électrolyse supprime définitivement tous les poils résistants.

Même si chaque séance détruit environ 150 à 200 poils. Ceux sont uniquement les poils en phase anagène qui sont détruits, d’où la nécessité de réitérer les séances pour atteindre tous les poils d’une même zone.


L’épilation définitive arrive …au Spa Equilibre

Réservez votre 1ère séance en cliquant sur le lien ci-dessous !


N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !